• Lei Huang

    Lei Huang, acteur, réalisateur, scénariste, producteur, producteur, chanteur, enseignant, écrivain de Chine continentale.

    Prix:

    "Acteur honoraire" du Théâtre national de Chine, n ° 116 dans "Top 500 Chinese Brand Figures 2020", prix du meilleur comédien masculin aux 1ers Asian Rainbow Awards, célébrité annuelle de la mode et de l'art de la liste des célébrités BQ, musique annuelle du Central People's Broadcasting Station The Most Potential Award, le 3e China Changchun Film Festival-Golden Deer Award du meilleur acteur dans un second rôle, etc.

  • Huang aime aussi boire du thé, en particulier du thé Pu'er. Dans de nombreuses émissions de variétés, il mentionnera qu'il aime vraiment boire du thé Pu'er. Pendant longtemps, il a été surnommé un "jeune homme littéraire". En fait, il traite la carrière d'acteur d'une manière plus bouddhiste.Selon lui, la gloire et la fortune dans l'industrie du divertissement ne sont qu'un nuage éphémère. Il y a un poème qui dit : " Que se passe-t-il dans les montagnes ? Infuser du vin avec des fleurs de pin, infuser du thé avec de l'eau de source. " Il vient du " Peuple et lunes : Livres dans les montagnes " de Zhang Kejiu sous la dynastie Yuan. Que se passe-t-il à la montagne ? En buvant le vin de fleur de pin auto-infusé et en dégustant le thé à l'eau de source auto-bouilli, vous pouvez profiter de ce type de loisirs et de tranquillité et voir à travers l'intérêt du monde pour la vie.

  • Lei Huang: Thé Pu'er Dynamique

    Huang Lei appelle sa relation avec le thé Pu'er le "mouvement du thé Pu'er". Le thé Pu'er est un thé en mouvement, il est toujours en mouvement et en état. Il aime les gens en mouvement et les choses en mouvement, aime observer et ressentir le processus de création et de libération de cette énergie. Observer et ressentir le processus de mouvement reflète également l'importance que Huang Lei accorde aux détails et à la perception. Cette attitude peut être reflétée dans sa création et sa performance, comme dans ses films "Partenaires chinois" et "Les fleurs de la route de l'âme", qui montrent la diversité de la vie et reflètent la vérité et la beauté de l'humanité dans les détails.

  • Le dialogue entre Huang et Zou Ji décrit son expérience de boire du Pu'er de profond à peu profond : "Avant, je ne connaissais pas beaucoup le thé, je pensais que le thé représentait toujours quelque chose de calme. La première fois que j'ai goûté le thé Pu'er âgé de Zou Ji, cette théière était ronde et lisse, et douce au goût. Bien que je sache qu'il est de haute qualité, ce n'est pas ce que j'aime. Tu m'as dit que ce thé avait été complètement fermenté et qu'il n'y avait plus de place pour son développement, s'il continuait à fermenter, il deviendrait fade. J'ai alors compris que je n'aimais pas ce thé parce qu'il n'avait pas de suite. Plus tard, j'ai goûté une théière de huit ans et j'ai ressenti une grande satisfaction. C'était exactement comme tu l'as décrit, "charnu" et "avec de la mâche". J'aime encore plus l'appeler "ferme" et "puissant". J'ai presque tout de suite été conquis par ce thé plein d'énergie et de mouvement." Boire la même touche de thé, de la douceur à la rondeur, le processus est très enrichissant et satisfaisant.