• Yongqing Ye

    Yongqing Ye, célèbre peintre chinois, a organisé de nombreuses expositions personnelles en Grande-Bretagne, à Singapour, aux États-Unis et dans d'autres pays. Parmi elles, l'œuvre la plus célèbre "Bird" a été collectionnée par de nombreuses galeries d'art, même Bill Gates a collectionné ses œuvres. .

  • En plus de ses peintures, Ye Yongqing est également un grand amateur de la culture du thé.Plus tard, il a fondé Feiniao Tea, qui vise à hériter et à promouvoir la culture traditionnelle chinoise du thé. Ses œuvres et ses marques de thé reflètent son amour et son admiration pour la culture traditionnelle. Selon Ye Yongqing, l'art et la culture du thé sont la cristallisation de la sagesse humaine, et ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils mettent tous deux l'accent sur la relation harmonieuse entre l'homme et la nature. Ses œuvres et le thé Feiniao combinent avec succès la culture traditionnelle avec les émotions contemporaines, apportant aux gens le plaisir de la beauté et une nouvelle réflexion sur la culture du thé.

  • Notion de travail :

    Yongqing Ye a déclaré: "Maintenant, je vis et travaille principalement à Dali, Pékin et Chiang Mai, en Thaïlande. J'ai couru dans ces trois endroits pendant un an. J'ai fait trois petites expositions l'année dernière, ce qui peut représenter mon état de vie actuel. . .", "Toutes ces promenades et ces vies dans des endroits différents, pour moi, c'est en fait chercher une réponse, c'est-à-dire où devrions-nous trouver la langue que je veux."

  • Yongqing Ye vole souvent autour du monde, vivant une vie comme un oiseau migrateur ; tout comme le symbole "oiseau" traverse tout son processus de création, tout comme le but ultime d'un artiste est d'être libre, Ye et ses œuvres traversent constamment liberté. Au cours des 30 dernières années d'histoire de l'art contemporain chinois, il a toujours maintenu une attitude sobre et indépendante, ce qui est exactement ce qui manque à l'art contemporain chinois.